Accueil > E.N.T.

E.N.T.

Qu’est ce que l’E.N.T. ?

L’E.N.T. est l’Espace Numérique de Travail, fourni par le Conseil Régional Nord-Pas de Calais.

Son accès est réservé aux personnels, élèves et parents du lycée.
On y trouve notamment une messagerie, l’accès au cahier de textes, des informations sur l’établissement et un lien avec PRONOTE (absences, retards, notes, bulletins) et la possibilité de retrouver identifiant et/ ou mot de passe..

1) Valider son compte. Chaque parent et chaque élève peut le faire. Vous avez besoin pour cela du courrier distribué par l’établissement où figurent vos identifiants et mots de passe personnels.
Si l’élève était déjà au lycée Kernanec en 2014-20145, les identifiants et mots de passe (élève et parents) restent les mêmes.

Votre compte étant validé, vous pouvez désormais vous connecter directement à l’ENT à l’adresse : https://yves-kernanec.savoirsnumeriques5962.fr

2) Connexion et utilisation de l’ENT
Voir les explications dans le document pdf ci-dessous.

PDF - 1.9 Mo
Flyer infos

Identifiant ou mot de passe perdu ? Problème de connexion ? Gestion du compte...

Nous contacter !